dimanche 2 mars 2014

# Défis du mois de mars

Tout est dit dans le titre. Je souhaite diminuer mon impact écologique de manière concrète. Les défis permettent d'apprendre a changer notre quotidien de manière ludique !
Les voici. Rien n'empêche de les faire vous aussi (soutenons nous) !

#1 Utiliser uniquement le vélo ou la marche comme moyen de déplacement. Je me laisse quelques joker, 5 possibilités d'utiliser les transports en commun (en cas de très grosse fatigue + pluie ).

#2 Limiter les shampoings ! Hâte de vous en parler (j'ai déjà eu de gros échecs). J'ai commencé cette démarche depuis quelques semaines avec ma volonté de diminuer ma consommation d'eau.

#3 Grand tri de printemps. Chose à donner/vendre/transformer. Faire le

Et vous un défi pour le mois de mars ?
Belle semaine à vous et à très vite.

2 commentaires:

  1. #1 : j'habite trop loin de mon travail pour aller en vélo ou à pied mais j'utilise les transport en commun le train + métro le matin / le métro + bus le soir
    #2 :je fais pareil 1 shampoing par mois entre deux seulement de l'après shampoing 1 fois par semaine je me brosse les cheveux 3 min/jour mais idéalement j'aimerai me mettre au no poo.
    #3 :question tri je suis en plein dedans enfin encore ... ça ne dure que depuis 3 mois ^^ mais depuis que je suis sur le site de donnons.org tout part je pense donc avoir terminer de vider à la fin du mois ENFIN !
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. whaou ! tu fais quoi comme aprés shampoing ? une recette ?
      le site donnons est vrt super, voir son chez soi aéré ça fait tellement de bien. Je dois avouer que je commence sérieusement à avoir des courbatures à cause du vélo !
      J'aime lire tes articles sur ton blog ! Bonne continuation, courage et sourire pour toutes tes nouveaux changement !

      Supprimer